Vous l'attendiez...

Vous désespériez de pouvoir le voir un jour... 

Vous aviez fait une croix dessus vu que l'on est presqu'en février...

Eh bien, non! le voilà! Le flipthrough de mon mois de décembre avec tous mes petits commentaires...

Ma vue mensuelle avec vraiment rien d'extraordinaire dessus...

Ma vue mensuelle avec vraiment rien d'extraordinaire dessus...

Flipthrough du mois de décembre
Flipthrough du mois de décembre
Flipthrough du mois de décembre
Flipthrough du mois de décembre
Flipthrough du mois de décembre

Mes weekly sont bien mieux, non? 

Pour écrire les chiffres, j'ai utilisé un brush pen vert de chez djeco.

 

Après tous les stickers viennent de chez un déstockeur C2€...

Il n'y a qu'une petite exception, c'est le sticker des courses kawaii que j'ai trouvé sur le site planner addiction. Je vous mets le lien ci-dessous et en plus, il est gratuit...

Flipthrough du mois de décembre

Enfin, voici quelques unes de mes collections...

Tout d'abord, je reprends toutes les tâches toujours d'actualité mais non effectuées le mois précédent dans une check-list que j'ai trouvé sur internet. L'imprimable est gratuit et adapté au mini happy planner. Je vous mets le lien ci-dessous si cela vous intéresse...

Puis, j'ai décidé d'être plus organisée avec mes repas. Ainsi, j'ai découvert un printable trop mimi sur ETSY et en plus, il est parfaitement adapté au mini happy planner et le décor est trop beau... Franchement, j'aimerais trop que cette boutique propose plus de produits...

Je ne découpe pas chaque page mais je plie la feuille en deux. Quand je conçois mon menu, je sors la feuille, la déplie et ainsi, j'ai le menu et la liste des choses à acheter côte à côte. Enfin, quand je pars faire les courses, je découpe et récupère la liste des courses que je glisse dans le sac tandis que le plan des menus retourne sagement dans mon Mini.

Flipthrough du mois de décembre
Flipthrough du mois de décembre
Flipthrough du mois de décembre

Et enfin, voici mes spéciaux de Noël. 

Tout d'abord, j'ai fait un intercalaire pour séparer la partie Noël du reste de mes inserts. J'ai seulement pris une feuille de scrap que j'ai découpé au format d'un intercalaire.

Puis, j'ai fait un mood tracker. Je me suis inspirée d'une image trouvée sur Instagram mais je ne me rappelle plus où je l'ai trouvée...

Enfin, j'ai imprimé une bucket list de noël dont voici le lien si vous la souhaitez aussi pour l'an prochain...

Je dois avouer que même si cela faisait très joli dans mon planner, je ne m'en suis pas du tout servi...

Flipthrough du mois de décembre
Flipthrough du mois de décembre
Flipthrough du mois de décembre

Enfin, je termine avec mes pages préférées. Je suis totalement tombée amoureuse de @plansbyrochelle. Ses vidéos sont absolument géniales et elle montre en détail comment elle fait ses pages. Je vous mets le lien de sa chaîne Youtube. Vous verrez, tout ce qu'elle fait est absolument génial!!!

Et voici pour mon flipthrough du mois de décembre, j'espère que cela vous aura plu et que cela vous inspirera également de belles créations dans votre Mini Happy Planner...

A bientôt pour d'autres pages planny happy!!!

 

Retour à l'accueil