Pardon pour la semaine dernière où je n'ai pas publié d'article tellement j'étais épuisée...

La semaine prochaine, on sera en décembre et je pourrais enfin vous faire partager mes pages de novembre. Je tâtonne encore mais je commence à trouver mon style...

Je continue d'ailleurs mon shopping afin de pouvoir personnaliser mon planner.

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez ainsi vu que j'ai craqué:

- pour des elastic bands

- pour la deluxe cover mint que j'ai reçu de la célèbre youtubeuse @dejolieschoses18. Eh oui! rien que ça! 

Mais s'il n'y avait que ça, j'ai enfin craqué sur les stickers mambi dédiés au Mini Happy Planner. Deux kits ont retenu mon attention: le seasonal et le basics dont je vous propose quelques photos ci-dessous... Et un troisième me fait déjà de l'oeil: le productivity. Combien de temps vais-je pouvoir résister? là est la question!

 

 

Quelques pages des deux blocs de stickers. D'autres images à venir sur mon compte Instagram...
Quelques pages des deux blocs de stickers. D'autres images à venir sur mon compte Instagram...
Quelques pages des deux blocs de stickers. D'autres images à venir sur mon compte Instagram...
Quelques pages des deux blocs de stickers. D'autres images à venir sur mon compte Instagram...
Quelques pages des deux blocs de stickers. D'autres images à venir sur mon compte Instagram...
Quelques pages des deux blocs de stickers. D'autres images à venir sur mon compte Instagram...
Quelques pages des deux blocs de stickers. D'autres images à venir sur mon compte Instagram...
Quelques pages des deux blocs de stickers. D'autres images à venir sur mon compte Instagram...
Quelques pages des deux blocs de stickers. D'autres images à venir sur mon compte Instagram...

Quelques pages des deux blocs de stickers. D'autres images à venir sur mon compte Instagram...

Sinon, dans mes achats coup de coeur, il y a un livre dont j'aimerai vous parler. En effet, les instagramers ont pu voir sur mon compte quelques doodles kawaii. Je ne sais pas dessiner: je suis une vraie catastrophe mais j'ai découvert un livre au rayon enfant chez mon libraire qui décompose pas à pas des illustrations kawaii trop mimi. Cela va du hamburger à la citrouille, de l'araignée au cornet de glace. Pour 10€, je trouve que ça vaut franchement le coup!!!

 

Ceci est un lien affilié Amazon. Si vous cliquez dessus et achetez, je touche une petite commission mais cela ne change en rien le prix d'achat pour vous...

J'ai pris en photo les doodles que j'ai moi-même fait dans mon Mini en octobre...
J'ai pris en photo les doodles que j'ai moi-même fait dans mon Mini en octobre...J'ai pris en photo les doodles que j'ai moi-même fait dans mon Mini en octobre...J'ai pris en photo les doodles que j'ai moi-même fait dans mon Mini en octobre...

J'ai pris en photo les doodles que j'ai moi-même fait dans mon Mini en octobre...

Retour à l'accueil