Bonjour à tous et à toutes,

Voici l'article tant attendu: la présentation en image de mon tout premier mois dans mon Mini Happy Planner. 

Eh oui! J'ai fait durer le suspense mais en même temps, je ne voulais pas simplement vous montrer une ou deux pauvres lignes mais vraiment vous faire un vrai article qui vous explique en détail comment j'ai réussi à me l'approprier ce Mini.

Je suis tout d'abord parti de mon Mini et d'un simple stylo noir. Je fonctionne toujours comme ça, je complète avec toutes les choses que j'ai à faire puis, quand la page est finie, et seulement à ce moment-là, je la décore.

J'ai commencé par utiliser de vieux stickers qui traînaient chez moi et qui m'ont permis de faire une déco d'Halloween.

Puis j'ai utilisé une déco plus automnale à l'aide du livret de stickers que j'ai acheté chez Hema. Eh oui! Je vous avais parlé dans cet article de ma super virée shopping chez Hema et j'y avais alors découvert ces stickers kraft trop beaux!!! (Je vous mettrai tous les liens à la fin de l'article.)

Enfin, j'ai retrouvé encore dans un tiroir de super stickers sur le thème de l'automne qui viennent de chez Global Gift.

J'ai ensuite craqué sur un livre pour apprendre à faire des dessins kawaii trop choux et je me suis entraînée sur la page suivante. J'ai d'ailleurs posté quelques photos sur mon compte Instagram que vous avez bien appréciées.

Mon utilisation s'est affinée: ainsi, j'ai ressenti le besoin de mettre en évidence mes rendez-vous. J'ai retrouvé des autocollants que j'avais imprimés en ligne mais aujourd'hui, je cherche à fabriquer les miens. Je vous informerai de mes progrès dans ce domaine dans un article futur...

Mon mois de novembre
Mon mois de novembre
Mon mois de novembre
Mon mois de novembre
Mon mois de novembre
Mon mois de novembre

J'ai également fait d'autres achats...

J'ai commandé des elastic bands à l'origine pour fermer mon Mini quand il était dans mon sac mais en regardant mieux l'emballage, je préfère aujourd'hui m'en servir comme marque-page.

J'ai alors trouvé une deluxe cover trop belle grâce à @dejolieschoses_18 qui m'a vendu celle dont elle ne se servait plus et tout cela dans un paquet trop beau!!!

D'autres achats du style stickers ou anneaux sont à venir mais je ne compte m'en servir qu'en janvier pour la nouvelle année...

Mon mois de novembreMon mois de novembre

Et maintenant, voici les liens!!!

Je ne veux rien vous cacher mais je suis devenue Partenaire Amazon. Ainsi, si vous cliquez sur l'un des liens Amazon, je toucherai une petite commission mais pour vous, cela ne changera rien au prix. Par contre, je me refuse à parler de tout et de rien. Ici, je ne présente et vous mets des liens que pour des articles sur lesquels j'ai craqué et dont je vous parle car je les aime. Un point c'est tout! mais il est vrai que si vous cliquez sur ces liens, cela me permettrait de vivre un tout petit peu du blog...

Par contre, tous les autres liens sont juste des liens sur des produits que j'ai acheté et sont là pour vous faciliiter votre shopping...

Tout ce dont j'ai eu besoin ce mois-ci!!!
Tout ce dont j'ai eu besoin ce mois-ci!!!Tout ce dont j'ai eu besoin ce mois-ci!!!Tout ce dont j'ai eu besoin ce mois-ci!!!
Tout ce dont j'ai eu besoin ce mois-ci!!!Tout ce dont j'ai eu besoin ce mois-ci!!!
Tout ce dont j'ai eu besoin ce mois-ci!!!Tout ce dont j'ai eu besoin ce mois-ci!!!

Tout ce dont j'ai eu besoin ce mois-ci!!!

Retour à l'accueil