Quelle expérience extraordinaire! Mon compte Instagram a atteint les 100 abonnés début décembre. 

Pour fêter cela, j'ai voulu organiser un #giveaway qui sorte un peu de l'ordinaire. 

Or, depuis longtemps, les pocketletters me faisaient de l'oeil. J'ai donc profité de l'occasion et ai ainsi fabriqué ma première pocketletter et ai lancé le concours. 

Ce n'est pas si facile que cela de faire une pocketletter! Il faut beaucoup de matériel: stickers, papier pour scrapbooking, goodies, tampons, washi et surtout beaucoup de temps et de patience. J'y ai passé 4 heures. Vous pouvez le croire???

 

Quelques détails de la pocketletter: sticker et tampon toga...Quelques détails de la pocketletter: sticker et tampon toga...

Quelques détails de la pocketletter: sticker et tampon toga...

Après, je me rends compte que lancer un concours sur la toile, ce n'est pas si simple. Il faut sans cesse le faire vivre et je dois avouer que je m'attendais à un peu plus de participation mais bon, pour une première fois, je suis déjà contente d'avoir quelques personnes qui se sont inscrites, c'est mieux que rien!!!

Le lot du giveaway est prêt à partir...

Le lot du giveaway est prêt à partir...

Enfin, pour tous ceux qui souhaiteraient encore participer, le concours est toujours ouvert et ce, jusqu'au 19 décembre à minuit.

Pour participer, il suffit de liker l'une des photos du concours MAIS AUSSI de tagger deux amis qui seraient intéressés soit par ma page soit par le concours.

Ce concours est ouvert à l'international.

Et pour tous ceux qui n'auraient pas de page Instagram, vous pouvez également participer sur la page Facebook...

Inscrivez-vous vite et bonne chance à tous!!!

Petit rappel des règles en français et en anglais...
Petit rappel des règles en français et en anglais...

Petit rappel des règles en français et en anglais...

Retour à l'accueil