Il est arrivé! En retard bien sûr! C'est normal vu que je l'attendais avec impatience, que je trépignais à l'idée de le recevoir et je ne suis pas déçue, loin de là!

Il est trop beau! Tout d'abord, sa taille est parfaite pour le sac-à-main, tout comme son poids et ça c'est génial! Surtout que c'était la principale raison de mon craquage...

En effet, j'avais un bujo avec une couverture en cuir mais je ne l'utilisais plus depuis fin septembre. Pourtant ce n'était pas faute de faire les mises en page tous les dimanches mais une fois la semaine arrivée, je ne m'en servais plus et du coup, je culpabilisais et en plus, je commençais sérieusement à me désorganiser. Déjà que ce n'est pas mon point fort... Là, j'oubliais carrément des trucs importants. Galère...

Voici venu maintenant le temps des photos...

Tout ce gold sur la couverture, c'est vraiment trop génial!!!

Tout ce gold sur la couverture, c'est vraiment trop génial!!!

En plus, il est fourni avec une planche de stickers gold pour personnaliser les onglets...

En plus, il est fourni avec une planche de stickers gold pour personnaliser les onglets...

J'ai toujours voulu faire ce type de page sur mon bujo pour me rappeler qui j'étais pendant ce mois-là mais j'oubliais tout le temps...

J'ai toujours voulu faire ce type de page sur mon bujo pour me rappeler qui j'étais pendant ce mois-là mais j'oubliais tout le temps...

La vue mensuelle: un simple quadrillage mais efficace pour noter les rendez-vous.

La vue mensuelle: un simple quadrillage mais efficace pour noter les rendez-vous.

La weekly est horizontale, c'est vraiment la mise-en-page qui me correspond le plus!

La weekly est horizontale, c'est vraiment la mise-en-page qui me correspond le plus!

Ça y est! Il est là!!!!
Ça y est! Il est là!!!!
Et maintenant quelques jolis intercalaires juste pour le plaisir des yeux...

Et maintenant quelques jolis intercalaires juste pour le plaisir des yeux...

Et pour finir, une jolie citation au dos de la couverture me servira d'inspiration aussi bien pour mon Happy Planner et ce site.

Et pour finir, une jolie citation au dos de la couverture me servira d'inspiration aussi bien pour mon Happy Planner et ce site.

Maintenant, le plus difficile est de patienter jusqu'en novembre... En effet, je ne veux pas l'utiliser au beau milieu d'un mois...

Patience, patience... 

Le lien ci-dessous est un lien affilié: si vous cliquez dessus, je touche une petite commission mais cela ne vous change en aucun cas le prix d'achat...

Retour à l'accueil